Aller au contenu principal
Fermer

Morgan Stanley relève le PT d'Advance Auto Parts après des résultats solides au premier trimestre
information fournie par Reuters 23/05/2025 à 14:15

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Corrige l'orthographe de "close" dans le paragraphe 1)

23 mai - ** Morgan Stanley relève les prévisions d'Advance Auto Parts AAP.N à 48 $ contre 45 $, soit une baisse de 2,4 % par rapport à la dernière clôture de l'action; la note reste inchangée à "égal-pondéré"

** La société de courtage estime que l'entreprise devrait réaliser de bonnes performances au second semestre, suite à des résultats meilleurs que prévu au premier trimestre

** La combinaison de la catégorie défensive de l'entreprise, des progrès dans la génération d'une croissance stable du chiffre d'affaires et d'une marge significative devrait stimuler les bénéfices

** Les actions du fournisseur de pièces détachées automobiles ont baissé de 2 % à 48 $ avant la mise sur le marché

** La société a publié jeudi des bénéfices pour le 1er trimestre qui ont dépassé les estimations des analystes

** Une des 28 sociétés de courtage considère l'action comme "fortement achetée", 23 comme "conservée" et quatre comme "vendue"; leur estimation médiane est de 41 $ - données compilées par LSEG

** À la dernière clôture, les actions ont augmenté de 4 % depuis le début de l'année

Valeurs associées

57,510 USD NYSE +1,54%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 23/05/2025 à 14:15:33.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le caporal Chris Bordelon de la police de Shreveport, s'adresse à la presse devant l'une des maisons où ont été tués des enfants à Shreveport, en Louisiane, le 19 avril 2026 ( AFP / Gianrigo MARLETTA )
    information fournie par AFP 20.04.2026 04:35 

    Huit enfants ont été tués par balles dans des violences intrafamiliales en Louisiane, dont l'auteur présumé a été abattu par la police, ont annoncé dimanche les autorités de la ville de Shreveport, en faisant la pire tuerie aux Etats-Unis depuis plus de deux ans. ... Lire la suite

  • Le Premier ministre britannique Keir Starmer (à gauche), le 30 septembre 2025 à Liverpool, et l'ex-ambassadeur britannique à Washington Peter Mandelson, le 26 septembre 2021 à Brighton ( AFP / Oli SCARFF )
    information fournie par AFP 20.04.2026 04:15 

    Le Premier ministre britannique Keir Starmer, sous le feu des critiques, va se présenter lundi devant les députés au Parlement, pour tenter d'apaiser la colère déclenchée par un nouvel épisode dans l'affaire Mandelson. Le dirigeant travailliste, très impopulaire, ... Lire la suite

  • Une fresque géante sur la place Valiasr de Téhéran représente le guide suprême iranien Ali Khamenei, tué au début de la guerre, le 19 avril 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 20.04.2026 02:45 

    Téhéran ne compte pas participer à de nouvelles négociations avec Washington, a rapporté la télévision d'Etat iranienne, même si une délégation américaine doit arriver lundi au Pakistan afin de relancer les pourparlers de paix à deux jours de l'expiration du cessez-le-feu. ... Lire la suite

  • L'ancien président bulgare, Roumen Radev, répond à des journalistes, le 19 avril 2026 à Sofia ( AFP / Dimitar KYOSEMARLIEV )
    information fournie par AFP 20.04.2026 01:21 

    L'ex-président bulgare Roumen Radev a remporté son pari dimanche en arrivant en tête des législatives avec 44% des voix, selon les projections des instituts de sondages, sa formule prorusse mais anticorruption ayant largement séduit l'électorat du pays le plus ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...